La Vie ne vous demande rien

Contrairement à ce que l'on peut croire, la Vie n'attend rien de nous. La seule partie qui attend est notre mental.

La Vie, sa seule requête est que vous soyez présent à elle, et elle est discrète dans cette demande car elle sait que quoiqu'il arrive vous ne pouvez être séparé d'elle.

Nous sommes la Vie elle-même. Elle nous traverse d'instant en instant, et nous que faisons nous ? Bien des fois nous en avons peur, alors on essaie de la contrôler.

Imaginez la scène, prenez votre index gauche dans votre main droite et faites toutes vos activités ainsi. Limitant, n'est-ce pas ?

Et bien c'est exactement ce qui se passe quand on veut comprendre, ou contrôler la Vie. On s'accroche à elle, on la retient, on lui dit non.

Et malgré tout cela, elle continue à être présente pour nous, comme mon index gauche continue d'être à sa place.

La Vie nous aime.

Aimer ne signifie pas que vous allez faire les expériences que vous avez décidées, non aimer c'est prendre soin de vous. Vous ne voudriez pas que votre enfant se brûle, même si cela lui ferait faire l'expérience de ce qui est chaud.

La Vie fait pareil envers nous, mais on ne le voit pas, on ne veut pas le comprendre, car on a peur d'elle, on ne sait jamais.

Quoiqu'il arrive dans nos vies c'est toujours POUR nous, car nous sommes cet élan de Vie, nous sommes la Vie elle-même.

Cela ne lui traverserait pas l'Esprit à la Vie de se nuire, pour cela il est nécessaire de connaître la peur. La Vie ne connait que l'Amour.

Alors oui ce n'est pas nécessairement confortable, on ne sait jamais que notre index gauche décide d'avoir sa propre vie. Mais comme cela est peu probable, ouvrez-vous à la Vie et soyez surpris de ce qu'elle vous amène pour votre plus grand bien.

Par Amour pour vous, par Amour pour Elle.