A la rencontre de sa puissance

Tu l'as déjà entendu, cela a été déjà suffisamment répété, tu es un Être divin. Une étincelle divine venue prendre forme humaine, le temps de ton incarnation terrestre.

C'est drôle à quel point tu as peur de toi même, vous dites "peur de son ombre", et bien oui, tu en as peur. Comment est créée l'ombre ? Par la Lumière, ce n'est pas tant de ton ombre que tu as peur, mais de cette puissante Lumière que tu es et qui projette cette ombre. Ton ombre, n'est que le moyen que j'ai trouvé pour te faire prendre conscience de ta grandeur.

Vivre c'est suivre le mouvement de la Vie, sans essayer de la contrôler ou de lui dire que tu sais mieux qu'elle. La vie te traverse, elle te donne, tu la reçois, puis tu donnes ce qui t'anime à la Vie sous une forme ou une autre. C'est le mouvement perpétuel du donner-recevoir.

Quand on garde pour soi, par peur, ce que la Vie nous donne, c'est de l'orgueil. Croire que la Vie aurait pu se tromper de destinataire, que ce n'est pas toi qu'elle a choisi pour transmettre son message est la plus belle façon de passer à coté de sa vie et de continuer à tourner en rond dans ses schémas mentaux.

Vous êtes tous et toutes cette même divinité, incarnée sous différentes formes, ce n'est que la forme qui change, pas le reste. Tu as peur de la puissance en toi, car tu t'imagines que tu es le seul, mais sache que cela est ton mental, ton ego qui te parle dans ces moments là. En fait tu n'es pas exceptionnel, vous l'êtes tous. C'est ce que signifie voir le divin chez l'autre, c'est re-co-naître cela, en lui....en toi.

Le pouvoir divin qui est en toi, est le même en chacun, et sa seule demande soit que tu l'utilises à ton service afin de vivre pleinement ta Vie.

Change ta perception, ta définition des mots puissance et pouvoir et reprend ce qui est à toi de plein droit, car tu ne peux être autrement que puissant, tu es Moi incarné en Être Humain.